¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤
Administrateurs : Aurelie Willer, Leila Halliwell
 
 ¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤  La Ville : San Francisco  Le Golden Gate Bridge 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:50:47   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*S'assoit, regarde dans le vide, pense à sa famille et aussi a ufait qu'elle cherche toujours un petit ami*


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:52:59   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

*Etait assise sur une poutre un peu plus haut, ne l'a pas vu arriver en se téléportant*
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:56:29   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*Toujours dans ses pensées, elle n'a pas remarquer non plus Aurélie*


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:12:06   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

*Se téléporte a coté de Tina*
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:15:58   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*Voit les lumières de la téléportation, surprise, a failli tomber dans le vide, mais c'est rattraper, remonte*

- Vous m'avez fait peur !!


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:18:00   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

*Sourit*
- Ce n'était pas mon intention !
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Je l'avais devinée !! Vous êtes une sorcière ?

*Se relève*


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:20:43   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Sans blague...et vous sorcière aussi ?
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:22:52   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Ca se voit tant que ca ? Oui, j'en suis une, vous êtes nouvelle à San Francisco ?

*Sourit*


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:36:50   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Oui, cela vous fait sourire on dirai...
*Sourit*
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Ca nous changent des démons !!

*sourit*


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:51:03   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Oui c'est certain !
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:53:55   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*Sourit*

- Depuis combien de temps etes vous ici ?


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:38:39   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

- Pas très lontemps...environs 3 mois !
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:10:09   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Ah, d'accord, pas très longtemps effectivement !
Oh, je ne me suis pas présentée !
Je m'apelle Tina Halliwell !

*sourit, lui tend sa main*


--------------------
Aurelie Willer
¤ Admin ¤
Aurelie Willer
31 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Aurelie Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Willer   

*Lui serre la main*
-Enchantée, Aurélie Willer !
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:18:26   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Enchantée !!

*sourit*

- Vous connaissez quelqu'un ici ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤  La Ville : San Francisco  Le Golden Gate Bridge  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum