¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤
Administrateurs : Aurelie Willer, Leila Halliwell
 
 ¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤  Le Manoir : Troisième Etage  Le Grenier 

 *attaque*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:54:18   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*lisait tranquillement le livre des ombres, quand un demon apparut, il lanca une boule de feu, la fait apparaitre dans ses mains et lui renvoi le demon explosa et elle fut recouverte d'une pate gluante verte*
ils deviennent de plus en plus juteux...bahhh
*fait une mine de degout*


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*Arrive, la voit avec cette chose verte et visqueuse (mdr), cours vers elle*

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:23:41   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

un demon bien juteux...
*fait une grimace*
il le deviennent de plus en plus...


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Pas la peine d'en rajouter...en attendant tu ferais mieux d'aller te doucher un peu, je m'occuperais de tes vetements en attendant !!

*Se bouche le nez*

- Cette odeur...quelle horreur !!


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:31:07   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui bah c'est pas de ma faute si les demons sont comme ca!!
*va en direction de la salle de bains*


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:33:21   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Ouais, et je pense que pour ce qui est de tes vêtements...ils vsont bon à jeter !!!


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

mais j'aimais bien cet ensemble
*soupire*


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:40:04   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Ont le vend encore au centre commercial, en solde !!

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤  Le Manoir : Troisième Etage  Le Grenier  *attaque*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum