¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤
Administrateurs : Aurelie Willer, Leila Halliwell
 
 ¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤  Le Manoir : Rez de Chaussez  La Cuisine 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*comme pêrsonne n'etait encore arrivé, commence a preparé le diner*


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:42:01   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*Arrive, la voit, sourit*

- Salut, y'a personne d'autre ici ??

*Voit qu'elle prépare quelque chose*

- Hum, c'est quoi que tu cuisines ??


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:44:03   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

nan personne n'est rentré et vaut mieux faire a manger sinon on va mourir de faim...
*regarde sa recette^^*
je fait du gratin dauphinois avec du poulet


--------------------
Jason Halliwell
¤ New Membre ¤
Jason Halliwell
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*arrive *
salmut les filles
*sourit*
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*le voit*
Salut Jason...
*se remet a sa cuisine*


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:47:45   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Du poulet ? Hum, ca m'a l'air bon !! Heureusement que nous avons une bonne cuisinière pour remplacer Piper !!

*sourit*

- Puis-je gouter ?? Je meurt de faim, enfin, mieux vaut que je goute pas, ou je vais pas pouvoir m'arêter !!

*rit*


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:50:27   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui en effet je n'aime pas que l'on goute se que je cuisine avant que sela soit pret...
*met tout au four*
d'ici 20min c'est pret...


--------------------
Jason Halliwell
¤ New Membre ¤
Jason Halliwell
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

sale gourmante tina
*sourit*
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:52:46   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Ok !! Et bien, vaut mieux que ces 20 minutes passent vite...

*Se retourne et regarde Jason*

- Han...bonjour Jason ! La Gourmandise est une qualité !


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:56:00   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*s'assoit sur la table*
ca depend ca peut aussi etre un defaut...


--------------------
Jason Halliwell
¤ New Membre ¤
Jason Halliwell
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:57:15   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mia non regarde la ligne de tina c'est uen qualité pas vrai ma
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:00:06   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- Sans commentaire, je prefère rien dire, avant de faire une gaffe !

*Se sert un verre de jus d'orange*


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Jason c'est pas trop simpa!!
*regarde son frere*


--------------------
Jason Halliwell
¤ New Membre ¤
Jason Halliwell
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mai je rigole je L'adore
*lui fai uen bise pour se fiare pardonner*
desolé pour c eke je vien de dire tina
*sourit*
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:32:55   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

*Sourit*

- C'est rien, bref, vous faites quoi cet aprèm ??


--------------------
Leila Halliwell
¤ Admin ¤
Leila Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:27:39   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

on est le soir!!
*la regarde*
t'es pas encore reveillé?


--------------------
Tina Halliwell
¤ New Membre ¤
Tina Halliwell
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:17:00   Voir le profil de Tina Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina Halliwell   

- J'm'en rapeller eplus !!

*grimace*


--------------------
Jason Halliwell
¤ New Membre ¤
Jason Halliwell
22 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

c'est pas grave ma cousine
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤+¤Revolt-Of-Charmed¤+¤  Le Manoir : Rez de Chaussez  La Cuisine  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum